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FAQ - Foire aux questions


vendredi 09 septembre 2016

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Questions fréquemment posées
Passer commande
Passer commande

Je souhaite passer ma première commande, comment faire ?
C'est simple : Sur le site, remplissez votre panier avec les articles qui vous plaisent. Pour finaliser votre commande, choisissez votre jour et heure de retrait et payez. Vous recevrez un mail de confirmation de commande vous rappelant le créneau pour lequel votre commande sera prête.

Faut-il créer son compte client sur le site pour passer commande ?
Ce n'est pas obligatoire. En créant votre compte client, vous aurez accès à l'historique de vos commandes et pourrez repasser une commande à l'identique.

J'ai déjà un compte client et mes accès sont refusés. 
Il se peut que vous ayez déjà un compte client mais dans un autre Drive tout nu. Pour le moment, vous devrez vous créer un compte client par Drive tout nu.
Dans le doute cliquez sur "mot de passe" oublié, si vous ne recevez pas de lien de réinitiatilisation du mot de passe, c'est que vous n'avez pas de compte client sur se site.

Je ne suis pas sûr.e de l'heure à laquelle je pourrais récupérer ma commande, est-il préférable de choisir un créneau plus tôt ou plus tard ?
Pour être sûr que votre commande soit prête quand vous arrivez, dans le doute optez pour un horaire plus tard. Si vous arrivez en avance vous risquez d'attendre.

Je me rends compte que j'ai oublié d'acheter des pâtes, comment faire ?
Si vous vous en rendez compte avant de venir récupérer votre commande, l'idéal est de passer une nouvelle commande pour le ou les produits oubliés. Placez-la au même jour que la commande initiale, elle sera repérée par notre équipe qui préparera les 2 commandes pour votre arrivée.
Vous avez aussi la possibilité de modifier votre commande. Attention : celle-ci sera annulée et vous sera remboursée. Votre panier sera automatiquement rempli avec les mêmes produits et vous pourrez compléter votre commande. Depuis votre mail de confirmation ou depuis votre compte client, cliquez sur modifier.
Si vous vous en rendez compte une fois sur place : pour un ou deux produits oubliés vous pourrez passer une nouvelle commande sur votre smartphone. Nous limitons cet usage seulement aux oublis de produits et non au passage de commandes entières.